Une bonne rédaction web est primordiale
Un contenu de qualité joue sur un référencement efficace
A minima 300 mots
Webmaster freelance pour votre rédactionnel
Mon expérience internet ou papier pour des enseignes de haut rang tels que SFR, la FNAC, MacGénération, les Cahiers du Football ou le magazine de mode Double, me permet d’aborder la rédaction d’un contenu de qualité et optimisé. C’est pourquoi, parmi mes prestations, je vous propose une gestion online de vos pages, de vos newsletters voire même de vos communications offline. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
%
seulement du trafic d'un site provient d'êtres humains
%
des visiteurs veulent des informations sur les produits ou services proposés
Paragraphes et autres dépendances pour votre site
La mise en page revêt une importance bien trop souvent mise à l’écart. Un texte aéré et logique dans sa construction saura être distingué des autres. D’abord, le visiteur s’y sentira plus rassuré. Ensuite, les moteurs de recherche y trouveront de quoi nourrir leurs besoins vitaux de contenus. Plus l’éditorial sera défini par des paragraphes précédés de sous-titres en rapport, plus tout le monde y gagnera. Là encore, des bords de Loire à New-York, le besoin est similaire : plus la substance verbale est pointue, plus on s’y repère. C’est la première pierre du long édifice visant à construire un site optimisé pour chacun. Qui plus est, cela diminue le taux de rebond (ces visites qui se contentent d’une page puis partent ailleurs). Ne jamais perdre de vue que les “automates”, comme ceux de Google, ont besoin de vite comprendre pour vous soutenir.
Expertise dans le content marketing
En voilà un bien gros mot et pourtant… C’est bien par ce terme qu’il est important d’envisager la structure de chacun de vos contenus. Parce que sur le web, tout est lié. Du développement au graphisme en passant par la moindre phrase. La précision est de rigueur. La fluidité encore plus. C’est pour cela que je vous propose de partager mon expérience dans un domaine aussi délicat que le rédactionnel. Ceci afin de vous éviter les écueils qui pourraient vous conduire à avoir le “plus beau site du monde” sans en avoir le contenu correspondant. Pourquoi ne pas avoir les deux 😉 ?